ECOBIOS CÉRÉALES
Demandez nous les essais qui démontrent que
ECOBIOS CERÉALES PERMET
- Améliorer l’hydratation des membranes (source CNRS)
- Augmentation de la biomasse de 17%
- Améliorer l’efficience de l’azote et la teneur en protéines
- Réduire le niveau des reliquats azotés dans le sol et le pourcentage de nitrates résiduels dans les feuilles
- Assurer la bonne mise à fleurs
- Mieux résister au parasitisme et aux stress climatiques (les pailles jaune d’or ont plus d’appétence pour les animaux)
témoignages
Qualité et rendement
EFFET DU PROTOCOLE ECOBIOS CÉRÉALES
Améliore l’efficience de l’azote et l’assimilation de la fertilisation. Améliore les rendements et la biosynthèse des protéines.
La Lipoxyline®, principe actif d’ECOBIOS® CÉRÉALES, est un lipopeptide qui existe à l’état naturel. Elle a été mise au point avec le concours d’organismes de recherche scientifique (INRA, CNRS).
Liposoluble dans les cuticules, elle pénètre rapidement les membranes des feuilles et intervient sur les fonctions vitales des végétaux.
A l’INRA de Versailles, on a pu démontrer, de façon répétitive et significative, une augmentation de +10 à +20 % de la captation du carbone photo-assimilé induite par ECOBIOS®.
Avantage dans l’élevage
AUGMENTATION DE LA BIOMASSE ET DE LA VALEUR NUTRITIONNELLE POR L’ALIMENTATION ANIMALE
Ecobios améliore l’efficacité de l’azote et la teneur en protéines, ce qui contribue à réduire les niveaux de résidus d’azote dans le sol et le pourcentage de nitrates résiduels dans les feuilles. De plus, l’augmentation des protéines, des matières grasses et des métabolites secondaires permet d’accélérer la prise de poids du bétail et la production laitière par vache, ce qui entraîne une commercialisation plus rapide et renforce les défenses des animaux.